LE BLOG

Your search results

Le marché immobilier post confinement ne tousse pas !

Mis en ligne par REFERENCEMENT le septembre 23, 2020
| 0

Contrairement aux craintes et diverses attentes pour l’instant le marché immobilier reste stable. La demande dans le sud de la France reste fortement élevée, et les prix quant à eux connaissent une croissance de plus de 5% en fonction des villes et communes. En moyenne avril 2020 les prix du marché immobilier connaissaient une hausse de 5,2%. Une hausse continue puisqu’en août cette hausse est de 5,4%.

La première répercussion de la crise se retrouve au niveau de la demande, et plus précisément des critères. Les biens immobiliers avec extérieur(s) ont la côte et plus particulièrement les maisons. C’est un véritable besoin de verdure et d’air frais qui résonne aujourd’hui dans la demande immobilière.

La deuxième répercussion se retrouve au niveau du financement. C’est une diminution de plus de 30% du nombre de prêts accordés. Les conditions d’octroi ont été durcies, et les taux de crédit augmentent. Raison de plus d’être accompagné par des professionnels pour vendre son bien immobilier.

Prenez contact dès maintenant avec notre équipe pour être accompagné sur votre projet immobilier ! Parce que les projets s’affermissent par le conseil et qu’au bon conseil il ne se trouve point de prix.

Compare Listings